Notre mission
Depuis 1984, notre mission, notre objectif et nos valeurs ont forgé l’organisation telle qu’elle est aujourd’hui et nous permettent aujourd’hui encore de fournir des solutions logicielles de qualité sans jamais perdre de vue le client.
Notre mission
Veiller à ce que nos clients bénéficient de produits de grande qualité et d’un service irréprochable
Notre mot d’ordre
Prendre soin de nos clients, de nos employés, de nos communautés, rester concentrés et développer notre activité.
Notre objectif
Satisfaire et fidéliser nos clients.
Pour cela, nous avons créé un environnement dans lequel nos employés doivent certes relever constamment des défis mais sont également encouragés, motivés et aidés pour donner le meilleur d’eux-mêmes et servir au mieux nos clients.
Nous travaillons toujours dans le respect des normes éthiques les plus exigeantes.
Nos pratiques, décisions et politiques entrepreneuriales sont basées sur un ensemble de valeurs et de convictions communes.
Ces principes guident les interactions entre employés, avec nos clients et au sein de notre communauté.
.
Nos Convictions et nos Valeurs
Intégrité
Nos actions et décisions reposent toujours sur l’honnêteté, l’impartialité, la loyauté et la cohérence.
Confiance
Nous œuvrons pour maintenir une confiance tant en mutuelle interne qu’en externe.
Service Client
La satisfaction du client est le témoin de notre succès et elle se mesure par l’attrait de nouveaux clients et la fidélisation de notre clientèle existante
Communication
Nous pouvons être fiers de notre mode de communication et de collaboration avec nos clients, et ferons toujours tout pour qu’ils aient une vision claire des situations même les plus délicates pouvant survenir.
Perspective
Nous envisageons notre travail et notre lieu de travail quotidien dans le contexte plus large de nos familles, de notre communauté et de nos vies.
Respect
Nous cherchons à obtenir le respect en respectant nos interlocuteurs et en travaillant dans un cadre ouvert et inclusif permettant de mieux nous connaître les uns les autres.
Responsabilité
Chaque personne est responsable d’adhérer et de promouvoir ces valeurs et convictions à tous les niveaux.
Service à la communauté
Nous encourageons et participons à des activités venant en aide à nos communautés, tant au plan local que mondial.
Intelligence et innovation
Nous apprécions les individus aimant découvrir, questionner, et relever des défis et sachant se remettre en cause.
Nous accueillons les nouvelles technologies avec bienveillance et cherchons à en maximiser le potentiel au profit de notre organisation et de nos clients.
.
Décontraction
Dans ce contexte global, nous nous efforçons de préserver un environnement décontracté et positif, dans notre travail et dans tout ce que nous reasons au quotidien .