Groupes d’utilisateurs

Aide à la communauté
Partagez vos savoirs avec d’autres utilisateurs, bénéficiez de leur expertise et faites remonter ensemble vos commentaires pour faciliter le développement des fonctionnalités de nos produits..
En tant qu’utilisateurs quotidiens, nos clients jouent un rôle essentiel dans l’élaboration et l’amélioration de nos solutions. Afin d’offrir la meilleure assistance possible et de favoriser l’échange d’informations, Yardi encourage la création de groupes actifs d’utilisateurs locaux. Les retours de notre communauté d’utilisateurs sont indispensables pour nous aider à continuer d’offrir des solutions de pointe, à la fois performantes et économiques.
Pourquoi rejoindre un groupe d’utilisateurs ?
Les groupes d’utilisateurs permettent à leurs membres, novices ou experts, d’échanger leurs intérêts, leurs connaissances et leur maîtrise des produits Yardi, et de discuter d’applications uniques dans des environnements particuliers. Un groupe d’utilisateurs fournit un espace d’échange d’idées et d’expériences avec des pairs, et contribue à la remontée d’informations uniformes et ciblées jusqu’aux développeurs de nos logiciels.
Comment créer un groupe d’utilisateurs ?
Les groupes d’utilisateurs sont animés par les utilisateurs eux-mêmes. S’il n’existe pas de groupe dans votre zone géographique actuellement, nous sommes tout disposés à vous aider à en créer, en identifiant et en prévenant les autres clients de votre région pouvant être intéressés par ce nouveau groupe local. Cette mise en relation est accomplie par notre siège, au moyen d’e-mails fournissant votre nom, celui de votre entreprise et votre numéro de téléphone comme point de contact à toute personne souhaitant rejoindre votre groupe. Ce type de communication est très important pour rapprocher les utilisateurs et créer de nouveaux groupes.