Services – Yardi France

Services

[wpseo_breadcrumb]

Services, formation et conseil

Yardi a à cœur d’aider ses clients en leur proposant des services de grande qualité.
Pour nous, la relation avec les clients est un véritable partenariat et notre objectif est de toujours répondre à leurs besoins et proposer les meilleures solutions du marché.

.

Support Technique

Notre programme complet d’assistance à la clientèle comprend des services professionnels, l’implémentation de système, la formation, le support technique, la programmation personnalisée, l’hébergement d’applications, et bien d’autres services importants pour maximiser votre succès.

Implémentation

Notre équipe Professional Services peut vous accompagner dans l’implémentation, la gestion de projet, l’analyse des besoins, la conversion de données, la personnalisation et la formation sur mesure afin que vous puissiez exploiter pleinement votre logiciel Yardi.


Formation

Yardi Systems tient à répondre à vos besoins spécifiques en formation et à offrir une grande variété de ressources d’apprentissage abordables en adéquation avec les besoins individuels de vos employés.
Nous proposons des formations sur site et en ligne, en salle de classe, des manuels de formation sur mesure, des conférences utilisateurs et bien plus encore.

.

Software as a Service (SaaS)

Avec le mode Logiciel en tant que service (SaaS), laissez-nous nous occuper de l’hébergement des banques de données, des mises à jour logicielles et de la maintenance des serveurs pour vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Choisissez parmi les trois différentes options SaaS, et sélectionnez le niveau de base de données et de support réseau qu’il vous faut pour vos solutions Yardi.

.


Client Central

En tant que client Yardi, vous avez accès à la gestion de cas interactive, une base de connaissances, des outils d’implémentation et une formation en ligne, de la documentation produits et des notices de mises à jour, au forum des utilisateurs Yardi, à des informations générales et à des conseils techniques 24/24.

Groupes d’utilisateurs

Nous encourageons et aidons le développement de groupes d’utilisateurs locaux.
Le retour d’information de nos utilisateurs est d’une importance cruciale et nous aide à continuer à créer des solutions de pointe et innovantes.

.


Liens avec l’industrie

Nous sommes très engagés dans le secteur et Yardi s’investit activement dans des centaines d’associations professionnelles régionales et nationales en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.