Support Technique

Home » Services » Technical Support

Vous avez installé le logiciel Yardi pour faciliter vos opérations courantes et développer votre volume d’affaires.
Notre équipe Client Success est là pour que votre utilisation du logiciel soit facilitée et votre expérience et positive.

.

Nos équipes de support technique dédiées connaissent bien le marché immobilier sur lequel vous opérez.
Bénéficiez d’un support individuel en utilisant notre numéro vert ou par e-mail, et recevez régulièrement des bulletins d’information sur les nouveautés et mises à jour.
Nos équipes de développement sont également disponibles pour résoudre les problèmes spéciaux, et nos services internes hébergés dans le cloud constituent un canal d’assistance dédiée joignable en 24/7.

Nous disposons également d’une vaste gamme d’outils d’auto-assistance disponibles sur demande.
Il s’agit notamment d’une aide en ligne centrée sur les tâches, de vidéos tutorielles, de manuels logiciels etc.
Tout ceci est à votre disposition via notre assistance clientèle et notre portail de communication, Client Central.

Vous pouvez faire confiance à nos équipes fortes de plusieurs dizaines d’années d’expériences pour vous fournir la meilleure assistance clientèle. Elles sont là pour que votre entreprise prospère et que votre logiciel évolue.