MAXIMALISER L’EXPÉRIENCE DE VOS ÉTUDIANTS
MyCafe Student App
Grâce à une application mobile qui reflète les valeurs de votre communauté et de votre entreprise, instaurez la confiance en leur offrant une expérience unique en matière de logement.
Facilitez les procédures locatives et osez la simplicité en exploitant toutes les fonctionnalités de notre application RentCafe Resident, qui a reçu la note de 4,8*. Regroupez tous les services et les ressources dont les étudiants ont besoin dans une seule et unique application : ils pourront consulter facilement, en toute sécurité et instantanément leurs soldes, effectuer des paiements, faire des demandes de travaux d’entretien, réserver des équipements et des services ou encore échanger avec les membres de leur communauté.
Paiements
Laissez les étudiants choisir facilement leur méthode de paiement (carte de crédit et de débit) et offrez-leur la possibilité de mettre en place des prélèvements automatiques en lien avec Stripe.
Demandes de travaux d’entretien
Donnez la possibilité aux étudiants de soumettre des demandes d’entretien sans devoir téléphoner ou se rendre sur place. Ils pourront ainsi faire des demandes individuelles de travaux directement auprès de l’équipe de maintenance. Suivez en temps réel le statut et l’historique des demandes d’intervention et complétez en ligne le registre des emménagements et des déménagements.
Renouvellement de bail
Envoyez des propositions de renouvellement de bail directement à vos résidents, qu’ils pourront étudier et valider directement depuis leur téléphone. Les étudiants pourront choisir l’option qui leur convient le mieux et signer électroniquement le nouveau bail pour finaliser la procédure de renouvellement.
Communication
Les étudiants peuvent consulter facilement les annonces, les événements prévus depuis leur téléphone, recevoir des notifications instantanées et interagir avec leurs voisins et leur communauté. .
Services de conciergerie
Faites le bonheur des étudiants avec une gamme étoffée de services mobiles. Les résidents peuvent réserver des équipements et services et effectuer le payment en direct. Ils pourront autoriser l’entrée de leurs invités, recevoir des notifications de livraison de colis et être en relation directe avec l’équipe de conciergerie.